Pour mes élèves de S.V.T. 3º ESO-SE


Salut à tous mes élèves de Sciences de la Vie et de la Terre, j´espère que ce nouveau website soie d´utilité pour vous et pour moi ; on pourra avoir une communication meilleur et on pourra ainsi prendre des ressources on-line issues de mes liens et au même temps répondre à toutes les doutes. J´aimerais compter sur vous et bourrer mon blog de votre participation, n´hésitez pas et courage.
Voici un lien dont vous pourrez profiter pour mieux savoir les équivalences entre les mots en français et en espagnol.

Comentarios

  1. Salut, je suis Adrian, je cherche information à propos des cellules du cancer... où est-ce que j´en peut trouver cela?

    ResponderEliminar
  2. salut a quelle heure tu envois les natifications????

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Écris ce que tu veux

Publicacións populares deste blog

Las preguntas que me hicisteis sobre los taludes y plataformas continentales

Fósiles guía

Datación relativa